12 sept. 2013

iPhone 5S et autres sorties de Septembre 2013

                  Aujourd'hui, on va parler un peu des sorties de septembre... Tout d'abord, il y a GTA V qui fait son entrée tant attendue le 17 Septembre. Ayant une majorité de lecteurs au féminin, on pourrait douter de la pertinence de cette information sur ce blog non? Et bien détrompez vous! J'étais une grande joueuse de GTA quand j'étais plus jeune! Bon d'accord, je faisais faire les missions à mon frère pour avancer plus vite dans le jeu. Ben oui sinon c'était nul je pouvais pas avoir accès à toute la carte. En tout cas, ça défoule! Et pour ceux qui apprécient ce jeu, je vous laisse découvrir la carte du cinquième opus du jeu! Attention, SPOILERS!



                  Voici aussi la vidéo officielle du mode multi-joueurs.


                  Mais parlons surtout aujourd'hui de l'iPhone 5S et du 5C. Deux téléphones qui sortiront le 20 septembre. Apple ne cesse de vouloir surprendre et s'améliorer! Cependant, avec la concurrence, on pourrait commencer à se poser des questions au niveau du prix. Depuis des années, l'iPhone se place comme LE smartphone haut de gamme avec un prix en moyenne plus élevé que les autres marques. Mais quand on voit qu'aujourd'hui certains téléphones ont le même prix que les anciens iPhone en étant plus (voir beaucoup plus) performants, on se demande si on aurait pas été un peu pris pour des pompes à frics...

                  Je vous laisserais suivre ce lien pour vous faire votre propre avis en comparant l'iPhone 5S, le Sony Xperia Z1 et le Galaxy Note 3, les 3 téléphones les plus performants de 2013.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut

Je suis tombé sur ton blog par hasard....
C'est bien écrit, intéressant et super cool le sauvetage du chien !!!
Continue comme ça...

Mathieu